GreenPriz disponible chez Ingram Micro

2014-06-04

Ingram Micro France, filiale européenne d’Ingram Micro Inc. (NYSE : IM), leader mondial de la distribution de solutions, produits et services informatiques, annonce la distribution des produits GreenPriz.

GreenPriz, start-up française, créée en 2011 par Eric Sgarroni, développe une gamme de produits innovants. Ils permettent le suivi, le pilotage, l’analyse et la réalisation d’économies sur les consommations d’électricité pour le secteur tertiaire.

Cette gamme de produits qui mixe matériels et logiciels, destinée aux entreprises, aux établissements scolaires et de santé ainsi qu’aux collectivités, propose une solution qui rend enfin accessible le pilotage électrique des bâtiments tertiaires sans compétence particulière.

En outre, elle assure le comptage et la disponibilité de l’électricité via des calendriers embarqués dans chaque module paramétrés à partir du logiciel de configuration MyGreenPriz.

En effet, GreenPriz conçoit et développe une solution innovante pour les professionnels, du module DIN pour tableau électrique à la prise murale, en passant par le module goulotte/vissable et la multiprise, qui apporte de manière simple, efficace et abordable la réponse aux problématiques de suivi, de gestion et d’optimisation des consommations d’électricité. Composée de modules autonomes ne nécessitant pas de connexion Internet ni de transmission radio permanente, et surtout sans aucun câblage supplémentaire, la solution GreenPriz s’adresse à tous types de bâtiments, neufs et existants, publics ou privés.

Grâce à sa gamme de produits diversifiée, elle permet de réaliser jusqu’à 43% d’économies d’électricité avec un retour rapide sur investissement, puisqu’elle permet d’agir sur les usages et jusqu’à l’appareil de l’utilisateur.

Découvrez le communiqué de presse officiel en cliquant ici.